L’Association Burkinabè pour le Bien- Être Familial (ABBEF) est une ONG nationale intervenant dans la Santé de Reproduction,planification familiale créée en 1979. Et c’est depuis 1985, qu’elle intervient dans la prévention; la prise en charge psychologique et médicale de la population en âge de procréer. L’ABBEF est membre du Conseil d’Administration de la CAPSSR-BF. 

L’ABBEF compte à ce jour 6 cliniques fixes dont 4 centres d’écoute pour jeunes, 6 cliniques mobiles, 13 cliniques franchisées, plus de 110 agents et près d’un millier de volontaires qui s’investissent dans les activités de plaidoyer, de sensibilisation et de mobilisation de ressources.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.